logo_consolution

Devis et déplacements gratuits sans engagement 

Appelez-nous : 01.71.11.37.53

Plombier Paris 14

Vous êtes à la recherche d’un plombier de confiance dans le 75014 et vous rencontrez un souci avec votre tuyauterie ? Une de vos canalisations est obstruée et l’intervention d’un plombier Paris 14 est nécessaire ? Alors ? Faites appel à une entreprise de plomberie près de chez vous. En effet, les pannes de plomberie sont très fréquentes dans l’arrondissement de Paris 14. Lorsque vous constatez qu’un de vos sanitaires est défaillant, le mieux est de faire appel à un professionnel expérimenté. Plusieurs artisans plombiers sont disponibles à Paris 14, mais le véritable problème est de trouver le bon. Notre entreprise de plomberie Conso-lution, vous propose des services de qualité. Notre équipe de plombiers se tient toujours prête à vous assister quel que soit votre lieu de résidence dans le 75013.

Nos professionnels prennent en charge tous vos problèmes de plomberie. Il est important pour nous d’être plus près de vous afin de vous apporter notre soutien le plus vite possible. Nous sommes conscients que certaines pannes comme la fuite d’eau ou les toilettes bouchées sont stressantes. C’est la raison pour laquelle notre plombier Paris 14 met tout son savoir-faire à votre portée pour un dépannage plomberie.

Nous sommes disponibles tous les jours de la semaine, les week-ends, et même les jours fériés pour une intervention de plomberie dans le 14ème arrondissement. Vous pouvez nous joindre quand vous le souhaitez.

Quelles sont les garanties de nos services ?

Le 75014 regorge de nombreuses entreprises qui proposent des prestations de plomberie similaires. Toutes ces entreprises n’offrent pas les mêmes garanties encore moins la même qualité de service. Nos plombiers ont reçu une formation et possèdent des certifications qui garantissent la qualité des interventions réalisées sur vos installations de plomberie. Notre plombier Paris 14 qui intervient chez vous prend le temps qu’il faut pour vous expliquer et vous entretenir sur la manière dont il résout les différents problèmes de plomberie.

Aussi, pour vous prouver de notre bonne foi, un devis est établi par le plombier Paris 14 qui intervient. Le devis est un document qui récapitule les différents travaux à faire sur votre installation de plomberie. En général, notre artisan plombier Paris 14 se déplace dans les minutes qui suivent votre appel pour une assistance rapide et efficace. 

Il est vrai que nous sommes une entreprise de confiance spécialisée dans l’installation de sanitaires, le dépannage plomberie, l’installation du ballon d’eau et du chauffe-eau mais notre domaine de compétence ne se limite pas à ces services. En effet, notre plombier Paris 14 est également compétent pour intervenir sur les installations de chauffage à moindre coût.

Plombier Paris 14 agréé en assurances

Notre plombier Paris 14 est compétent dans différents domaines de la plomberie. En effet, ce professionnel est très polyvalent et réactif ce qui le rend apte à vous résoudre n’importe quelle intervention de plomberie. De ce fait, vous pouvez compter sur notre plombier Paris 14 pour :

  • Le débouchage d’une canalisation
  • Le remplacement d’un WC, d’un lavabo, d’une baignoire ou d’un évier,
  •  L’installation d’un chauffe-eau ou d’un ballon d’eau électrique,
  • La pose d’un sanibroyeur,
  • La recherche des fuites visibles et invisibles,
  • La réparation d’une fuite sur un chauffe-eau,
  • La pose d’un joint en silicone,
  • L’installation d’un sanibroyeur suspendu,
  • Rénovation d’une salle de bains,
  • Remplacement de la tuyauterie,
  • Installation des appareils de robinetterie
  • Etc.

Tous nos plombiers sont agréés en assurance. En effet, trouver une entreprise agréée en assurance est un gage de fiabilité pour tous nos clients. C’est une manière pour nous de vous rassurer sur la qualité des interventions. Que vous soyez un professionnel ou un particulier, vous pouvez faire confiance à notre équipe d’experts plombiers.

Exemples d’interventions réalisées par le plombier Paris 14

Au vu de la multitude des services que propose notre plombier Paris 14, nous vous proposons de découvrir quelques-unes de nos réalisations.

Débouchage canalisation à Paris 14

Un bouchon n’apparaît jamais seul, alors si votre canalisation est engorgée, c’est sûrement dû à un mauvais entretien de votre part. Vous pouvez procéder au débouchage de votre conduit d’évacuation tout seul si le bouchon est de faible ampleur. Si par exemple votre évier est bouché, la première des choses à faire pour éliminer le bouchon est de couper l’arrivée d’eau pour éviter d’empirer la situation. Après cela, mettez un récipient sous l’évier, et utilisez un tournevis pour dévisser le siphon. Une fois que vous avez recueilli l’eau sale et les déchets contenus dans votre évier. Ensuite, refermez l’évier et ouvrez la vanne d’arrivée d’eau pour vérifier s’il n’y a pas de fuite et que le bouchon est éliminé. Si malgré vos efforts l’évier reste bouché, vous pouvez compter sur notre artisan plombier Paris 14 qui maîtrise les techniques de débouchage évier.

Pose d’un réducteur de pression

Le réducteur de pression est un dispositif utilisé sur les appareils de robinetterie pour réduire la pression d’eau afin de protéger votre appareil. L’installation de cet élément se fait systématiquement lors de la pose d’un cumulus pour rallonger sa durée de vie. On installe un réducteur de pression pour protéger un sanitaire d’une pression d’eau élevée. Il est également utilisé pour éviter le coup de bélier ou encore pour réduire la pression d’eau dans les robinets. Cette intervention nécessite l’accompagnement d’un plombier Paris 14. En effet, si le réducteur n’est pas installé comme il faut, vous risquez de manquer d’eau. Cette pièce s’installe après le compteur d’eau, mais avant cela, le plombier Paris 14 devra couper l’arrivée d’eau. Ensuite, il pose le réducteur sur la canalisation et effectue les raccords nécessaires. Par la suite, il règle le réducteur à une pression de 3 bars, et enfin il ouvre la vanne d’arrivée pour permettre la circulation d’eau et vérifie qu’il n’y a aucune fuite. Notre plombier Paris 14 est compétent et disponible pour installer un réducteur de pression sur votre appareil.

Remplacement d’un chauffe-eau électrique

Le chauffe-eau est un élément indispensable qui permet d’avoir de l’eau chaude en toutes saisons. Grâce à cet équipement, l’eau est distribuée en continu tout au long de la journée. Le cumulus est un appareil équipé d’une cuve qui permet le stockage de l’eau chaude, d’un thermostat pour la régulation de la température de l’eau et d’une résistance électrique qui permet la chauffe de l’eau. Plusieurs raisons peuvent vous pousser à remplacer ce dispositif comme son ancienneté ou la qualité de l’eau dans votre région. Il est également nécessaire de changer un ballon électrique lorsque la cuve est perforée ou encore lorsqu’il n’y a plus d’eau chaude. La réalisation d’une telle opération nécessite l’intervention d’un plombier qualifié. Lors de son intervention, le plombier Paris 14 procède à la coupure de l’alimentation d’eau et d’électricité. Par la suite, il se charge de la vidange du ballon d’eau via le groupe de sécurité. Ensuite, il décroche et évacue l’ancien dispositif. 

Il est possible que l’appareil soit très lourd en raison de la présence du calcaire et des boues dans la cuve. Enfin, il réalise l’installation du nouveau chauffe-eau en effectuant les raccords nécessaires. Notre plombier Paris 14 est un professionnel de la pose des équipements de production d’eau chaude alors contactez-le sans aucune hésitation.

Remplacement d’un robinet de gaz à Paris 14

Les gazinières et les plaques de cuisson possèdent un robinet d’arrêt au gaz qui permet de couper l’alimentation en gaz en cas de fuite. Auparavant, on utilisait les modèles à bout soudés qui s’emboîtent avec du caoutchouc. À cause du risque de déboîtement du caoutchouc, ces robinets sont interdits d’utilisation depuis 2015. Il convient d’installer un robinet à obturation intégrée qui coupe la circulation du gaz en cas de fuite et qui possède un about vissé. Ce type de robinet s’installe en remplacement d’un robinet défectueux ou encore pour une mise aux normes de l’installation. Pour cela, l’intervention d’un plombier qualifié est nécessaire. Notre plombier Paris 14 maîtrise toutes les techniques nécessaires à la pose d’un robinet de ce genre. Il se charge également du remplacement du flexible de gaz pour une meilleure sécurité de votre robinet.

Vidange d’une fosse septique Paris 14

La fosse septique est une canalisation qui permet d’évacuer les eaux usées. Les eaux usées et les eaux grises sont remplies de nombreuses bactéries. Ces micro-organismes sont de véritables bombes dormantes nocives pour la santé. C’est la raison pour laquelle il est important d’évacuer ses eaux et de les faire traiter par un professionnel. En principe, la fréquence de la vidange d’une fosse septique varie en fonction de vos habitudes. Il existe deux types de vidanges à savoir : la vidange théorique et la vidange réelle. La vidange théorique doit être effectuée tous les 4 ans et celle réelle doit être réalisée à chaque fois que les boues atteignent la moitié de la fosse. Si vous constatez que vos toilettes fonctionnent au ralenti, qu’une mauvaise odeur sort de vos canalisations ou autour de la fosse septique, sachez qu’il est temps de vidanger votre fosse.

Notre entreprise de plomberie située dans le 14ème arrondissement possède un agrément du SPANC (Service public d’Assainissement Non Collectif). Grâce à ses années d’expérience, notre artisan plombier Paris 14 est compétent pour réaliser la vidange de votre fosse septique. Contactez-nous pour avoir un devis en ligne gratuit pour une intervention dans les plus brefs délais et à un tarif pas cher.

Intervention en urgence d’un plombier Paris 14

Notre entreprise de plomberie est parfaitement consciente que certaines pannes surviennent de manière inattendue et à des heures où bon nombres d’artisans plombiers ne sont pas en activité. Nous l’avons compris et c’est pour cela que nous avons mis sur pied une équipe de plombiers prête à vous assister en cas d’urgence. En cas d’urgence plomberie, vous devez rapidement agir au risque que le problème ne s’empire. Face à ce genre de situation, il est recommandé de ne pas faire appel au premier venu au risque que le travail soit bâclé. Il est vrai que vous êtes dans l’urgence, mais cela ne veut pas dire que vous ferez appel au premier venu pour autant. Notre plombier urgence Paris 14 est à votre service à tout moment du jour comme de la nuit pour une intervention réalisée dans le respect des règles. Il prend soin de résoudre votre problème sans abîmer votre équipement de plomberie.

Plombier pas cher Paris 14

À Paris et en région d’Île-de-France la réputation de plusieurs entreprises est entachée à cause du mauvais travail réalisé par d’autres artisans plombiers. Et pourtant, les mauvaises prestations réalisées n’ont pas été réalisées par notre établissement. C’est la raison pour laquelle les habitants de Paris 14 qui rencontrent des problèmes de plomberie urgent craignent l’appel à un artisan plombier. Nous tenons à vous rassurer que notre plombier pas cher Paris 14 qui intervient chez vous ne tient pas compte de votre statut pour fixer un prix d’intervention. Il se réfère uniquement à notre grille tarifaire comprenant le prix du diagnostic, le prix de la main-d’œuvre ainsi que les pièces à remplacer. Notez que le déplacement de notre plombier Paris 14 est gratuit. 

Quelle que soit la complexité du problème, nous mettons tous les moyens humains et techniques nécessaires à votre entière disposition. Nous insistons encore sur le fait que notre devis est gratuit et ne vous engage en rien. Dès votre coup de fil, notre plombier pas cher Paris 14 se déplace dans les plus brefs délais.

Foire aux questions

Lorsque vous constatez que le tuyau de votre robinet est fendillé, la première des choses que vous devez faire c’est de couper l’arrivée d’eau principale pour repérer la fuite. Si votre logement est alimenté par l’eau du réseau de la ville, chercher la valve sur le mur avant du sous-sol. Par contre, s’il est plutôt alimenté par un puits, la valve se situe près du système d’approvisionnement.

Dès lors que vous avez fermé la valve, prenez le temps de déterminer l’ampleur de la situation. Si votre maison est située à un étage supérieur, vérifié que les dégâts n’ont pas affecté les étages en dessous. Une fois cette étape terminée, prenez les photos des différents dégâts pour une éventuelle réclamation auprès de assureur. La dernière étape consiste à faire appel à un plombier pour les réparations.

Avant de vous lancer dans les réparations de votre plomberie, vous devez d’abord chercher à savoir si vous disposez des outils et des matériaux adéquats. Ensuite, assurez-vous que vous avez le temps nécessaire pour réaliser cette intervention et que vous disposez également des compétences qu’il faut pour le dépannage. Si vous ne répondez à aucune de ces questions, il est préférable de faire appel à un plombier Paris qualifié près de chez vous.

Lorsque vous constatez que votre évier est bouché, vous devez procéder de la manière suivante :

  • Première méthode à appliquer, c’est de rincer l’évier avec de l’eau bouillante. Si vous avez des tuyaux en PVC ne le faites pas au risques que vos joints fondent. Optez plus pour l’usage de l’eau chaude de votre robinet.
  • La deuxième technique est celle du nettoyage de l’évier à l’aide du bicarbonate de soude. Versez environ une demi-tasse à l’intérieur du drain, ensuite une demi-tasse de vinaigre. Mettez la crépine pour retenir l’effervescence. Il est conseillé de répéter l’opération et d’attendre 15 minutes pour un meilleur résultat.
  • La dernière alternative est l’appel à un professionnel pour une intervention de qualité.

Les tarifs d’un artisan plombier varient en fonction de plusieurs paramètres. En effet, le tarif d’un plombier tient compte du déplacement, du type d’appareils, de la nature des travaux, de la zone d’intervention et de la main-d’œuvre. Dans le cas où l’intervention est réalisée en urgence, il se peut que le coût d’intervention soit plus élevé.

Au fil de l’utilisation de votre appareil de robinetterie ou sanitaire, il se peut que des odeurs nauséabondes remontent. La première chose que vous avez à faire c’est de trouver l’origine des odeurs et les causes. Vous pouvez utiliser des produits faits maisons pour éliminer ses odeurs, si cela ne fonctionne pas faites appel à un plombier professionnel pour une intervention.

La durée de la réfection d’une salle d’eau dépend de l’ampleur du projet. Tout d’abord, il faut déterminer le périmètre des travaux à réaliser. En ce qui concerne la rénovation totale de la salle de bain, elle peut se faire en une semaine surtout lorsque les travaux sont planifiés en amont. Une telle opération est généralement réalisée par un plombier expérimenté. Alors, contactez un expert qui vous établira un devis estimatif.

En principe, la durée de vie d’un chauffe-eau est de 10 ans. Il est possible que votre appareil de production d’eau chaude vous lâche en cas d’une absence d’entretien. Alors, pour permettre à votre chauffe-eau d’atteindre au moins 5 à 8 ans, il est recommandé de procéder à son entretien régulier. Cette intervention nécessite l’assistance d’un plombier. 

Lorsqu’une panne survient sur un appareil de plomberie et qu’elle est grave, la question de savoir qui va s’occuper des réparations se pose régulièrement. D’après l’art 7 de la loi n°89-462 du 06 juillet 1989, c’est au locataire de supporter les frais d’entretien. Il est contraint d’entretenir les appareils de son logement en cas de panne.

Oui, il est bel et bien possible de procéder au débouchage de votre canalisation si vous disposez des bons outils(le crochet de fil de fer, le câble de plomberie). Vous avez même la possibilité de fabriquer votre propre matériel en utilisant un cintre et en le tordant. Ensuite, vous devez juste l’enfoncer dans la canalisation obstruée. Vous pouvez accompagner cette opération avec de l’eau chaude bouillante qui va ramollir les déchets contenus dans les tuyaux d’évacuation.

Si vous remarqué que de l’eau s’écoule de votre robinet malgré que ce dernier soit fermé, il est fort probable qu’une fuite soit présente. Vous pouvez également savoir que vous avez une fuite à travers votre facture d’eau qui va grimper considérablement. Le dernier endroit à vérifier pour savoir que vous avez une fuite c’est de regarder le compteur d’eau. Une fois que vous avez la confirmation que vous êtes en face d’une fuite, contactez un professionnel pour le colmatage.

Lorsqu’un de vos tuyaux est obstrué, vous devez agir rapidement de peur que les mauvaises odeurs ne remontent à la surface. Il existe plusieurs produits dans les magasins de bricolage qui commercialisent les produits de débouchage. Attention à ne pas utiliser un produit abrasif dans vos tuyaux au risque de les abîmer totalement. En cas de doute faites appel à un plombier Paris qui vous assistera rapidement dans des délais brefs.

Besoin d'un chauffagiste dans votre ville