Devis et déplacements gratuits sans engagement

Besoin en urgence d’un serrurier Seine-et-Marne pas cher et honnête ? (77)

L’entreprise Conso-lution met ses années d’expériences au profit des habitants du Seine-et-Marne dans le domaine de la serrurerie. Nous sommes à vos côtés pour vous apporter des solutions efficaces à tous les problèmes que vous rencontrez. Assurez votre sécurité fait partie de nos priorités. Nous sommes conscients qu’en France le taux de cambriolage est très élevé à cause de la négligence de certains propriétaires. Il est important que vous sécurisiez votre logement pour protéger vos biens et votre famille. Si vous êtes à la recherche d’un serrurier Seine-et-Marne, Conso-lution est l’entreprise qu’il vous faut. Nos serruriers se déplacent dans tout le département du 77. Grâce à leur formation, ils sont aptes à effectuer l’installation, le dépannage et le changement de tous vos dispositifs de serrurerie. Vous pouvez nous faire confiance pour la simple et bonne raison que notre société est compétente et expérimentée dans le secteur de la serrurerie.

Les interventions les plus courantes de notre serrurier Seine-et-Marne (77)

Forfait 89 €

Forfait 39 €

artisans qualifiés

Devis gratuit

Deplacement gratuit

ouvert 7j/7 & 24h/24

artisans qualifiés

Devis gratuit

Deplacement gratuit

ouvert 7j/7 & 24h/24

Pourquoi nous choisir ?

Le client est au cœur de nos activités et nous nous assurons de toujours lui donner le résultat attendu. Pour atteindre nos objectifs, nous mettons l’accent sur trois éléments à savoir :
– La disponibilité : de jour comme de nuit, vous pouvez compter sur nos serruriers 77 pour un dépannage de serrurerie. Nous sommes disponibles tous les jours de la semaine, les week-ends et même les jours fériés. Peu importe le souci de serrurerie que vous rencontrez, n’hésitez pas à faire appel à Conso-lution votre serrurier de confiance.
– La rapidité : lorsque vous faites appel à notre entreprise, nous ne perdons pas de temps pour dépêcher un de nos artisans serruriers à votre domicile pour un dépannage rapide et efficace. Avant de se déplacer, le serrurier prend le temps par téléphone d’écouter vos explications ; il s’agit d’un diagnostic préliminaire. De cette manière, il sait exactement avec quels outils il doit descendre sur le terrain et quelle technique il doit utiliser. En général, notre serrurier intervient dans les 30 minutes ou 1 heure qui suivent votre appel.

Lire plus
Pourquoi nous choisir?

– L’efficacité : le Seine-et-Marne regorge de nombreuses entreprises de serrurerie, mais combien d’entre elles sont efficaces ? C’est la question que vous devez vous poser lorsque vous avez besoin de l’intervention d’un serrurier. Lors d’une réparation de serrure par exemple, le tout n’est pas d’être rapide, mais efficace également. Nos serruriers en activité dans le Seine-et-Marne combinent parfaitement ces deux éléments pour vous offrir une satisfaction complète de la prestation sollicitée.
Comme vous allez le constater, Conso-lution fait tout pour que le client ait la solution à son problème dans les plus brefs délais. En faisant appel à nous pour une prestation dans le Seine-et-Marne, vous avez la garantie que le service sera bien fait. Nos artisans serruriers sont à l’écoute de tous vos besoins et préoccupations. La seule chose que vous avez à faire pour profiter de nos services de qualité, est d’appeler notre service client et de prendre rendez-vous pour une intervention rapide. A défaut, vous pouvez nous contacter via le formulaire présent sur notre site internet.

Domaines d’interventions du serrurier Seine-et-Marnee

Il est vrai que le domaine de la serrurerie n’est pas très vaste et qu’il est aisé de déterminer le champ d’activité d’un serrurier dans le 77. Mais la difficulté se trouve au niveau de la capacité de l’artisan à trouver des solutions face aux problèmes de serrurerie. En effet, tous les serruriers ne sont pas capables d’intervenir sur tous les mécanismes d’ouverture et de fermeture de porte. C’est la raison pour laquelle nous vous proposons de découvrir le domaine d’interventions de nos artisans serruriers.

Lire plus
  • Installation des serrures connectées,
  • Remplacement d’un pêne ou d’une gâche,
  • Installation de porte blindée,
  • Blindage de porte,
  • Pose de serrures multipoints,
  • Dépannage serrurerie,
  • Ouverture de porte verrouillée ou claquée,
  • Reproduction de clés,
  • Réparation en urgence,
  • Installation et dépannage des rideaux métalliques,
  • Changement d’une serrure,
  • Installation de serrures numériques et électroniques,
  • Mise aux normes des dispositifs de serrurerie,
  • Pose de porte de garage,
  •  

Il s’agit là d’une liste non-exhaustive de ce dont sont capables nos techniciens qualifiés. Si vous rencontrez un problème avec votre porte qui ne figure pas dans cette liste, n’hésitez pas à nous appeler et nous trouverons la solution dans les plus brefs délais.

Les compétences de notre serrurier paris Seine-Et-Marne (77)

Types d’interventions
Installation serrure monopoint Seine-Et-Marne (77)
Installation serrure 3 points Seine-Et-Marne (77)
Installation serrure en applique Seine-Et-Marne (77)
Installation serrure à encastrer Seine-Et-Marne (77)
Installation serrure carénée Seine-Et-Marne (77)
Installation serrure multi points Seine-Et-Marne (77)
Installation serrure de marque Seine-Et-Marne (77)
Installation Serrures A2P Seine-Et-Marne (77)
Installation serrure 5 pointsSeine-Et-Marne (77)
Installation serrure batteuse Seine-Et-Marne (77)
Installation serrure à fouillot Seine-Et-Marne (77)
Installation serrure à crémone Seine-Et-Marne (77)
Installation Serrure connectée Seine-Et-Marne (77)
Installation serrure électrique Seine-Et-Marne (77)
Installation serrure à crochet Seine-Et-Marne (77)

Exemples de prestations réalisées par le serrurier Seine-et-Marne

Chez Conso-lution, vous avez accès à un dépannage serrurerie de qualité dans le Seine-et-Marne. Nos serruriers mettent l’accent sur la qualité avant le prix. Découvrez quelques-unes de nos interventions.

Installation d’une porte sécurisée

Installation d’une porte sécurisée

La majorité des cambriolages s’effectuent par la porte d’entrée et les malfrats ne se gênent pas pour forcer la serrure en la crochetant. Une fois qu’ils s’introduisent chez vous, ils volent vos biens et saccagent votre logement avant de s’en aller. Il est possible d’éviter que cela ne vous arrive en installant une porte hautement sécurisée. Nos artisans serruriers sont compétents pour procéder à l’installation de votre porte blindée en Seine-et-Marne. Grâce à leurs années d’expérience et leur savoir-faire, ils maîtrisent tous les matériaux utilisés pour la fabrication d’une porte ainsi que les marques de serrure. Le serrurier 77 qui intervient chez vous pour l’installation de votre porte blindée tient compte de votre budget et de vos envies. Les matériaux en PVC sont plus coûteux et plus résistants aux chocs, alors si vous optez pour ce matériau, vous devez investir un peu plus. Par ailleurs, si vous résidez dans une copropriété, vous devez demander l’autorisation préalable des autres copropriétaires pour installer une porte blindée dans le 77.

Lire plus

Chez Conso-lution le devis et le déplacement sont totalement gratuits. Une raison de plus de vous sentir confiant et en sécurité lorsque vous faites appel à notre entreprise. Lorsque notre serrurier Seine-et-Marne se déplace pour un dépannage serrurerie, la seule chose que vous payez c’est sa main-d’œuvre  et rien de plus. Nous vous offrons des services à la hauteur de vos attentes. De plus, les travaux réalisés chez vous bénéficient d’une garantie de 02 ans ; ce qui veut dire que si le problème ressurgit au même endroit, vous n’aurez plus rien à débourser dans le délai de la garantie.

Ouverture d’une porte claquée

On parle de porte claquée lorsqu’elle se ferme sans clé de l’extérieur. En générale, un simple coup de vent peut claquer la porte et vous empêcher de réintégrer votre logement. Ce n’est pas pour autant que vous devez paniquer, il existe une solution pratique et simple. Si vous êtes certain que les clés sont à l’intérieur, prenez une bonne respiration et toquez chez votre voisin pour lui demander de l’aide. L’aide dont vous avez besoin ici est une radio médicale ou une carte bancaire. Une fois que vous avez l’outil en main, insérez-le entre le bâti et l’ouvrant de la porte. Pour que cette technique fonctionne, votre porte doit être en bon état. Si vous ne parvenez pas à débloquer votre porte avec une radio, faites appel à un serrurier qualifié pour une intervention.

Lire plus

Chez Conso-lution, nous considérons les problèmes de porte claquée comme une urgence de serrurerie. De ce fait, lorsque vous faites appel à nous, notre serrurier se déplace le plus vite possible. Votre sécurité est importante pour nous et nous faisons tout pour vous assister dans un délai maximal de 30 minutes en fonction de votre lieu de résidence.

Ouverture d’une porte claquée par un serrurier qualifié
Reproduction de clés

Reproduction de clés dans le Seine-et-Marne

La perte de clé est un phénomène assez récurrent en Île-de-France, mais ce n’est pas une raison de paniquer et d’alerter tout le voisinage non plus. Si vous ne parvenez plus à mettre la main sur vos clés et que vous n’avez pas de doubles à votre disposition, restez calme. Nous recevons des coups de fils chaque jour des clients qui se retrouvent bloqués devant leur porte d’entrée en pleine nuit parce qu’ils ne retrouvent plus leur clé de maison. Ce genre d’intervention ne nécessite pas l’élaboration d’un devis préalable, car la priorité pour nous est de vous aider à regagner votre logement dans de bonnes conditions. Soyez rassuré, car le tarif d’intervention de notre serrurier Seine-et-Marne pour l’ouverture d’une porte à la suite d’une perte de clé est relativement bas.

Lire plus

Pour vous éviter de refaire face à une telle situation, le serrurier réalise un double de votre nouvelle clé. Pour la sécuriser, vous pouvez la remettre à un proche de confiance ou à un de vos voisins en qui vous pleinement confiance. De cette façon, si vous perdez votre clé, vous n’aurez plus besoin de faire appel à un serrurier et vous économiserez de l’argent.

Entretien de serrures et portes

Pour prolonger la durée de vie de vos portes et sécuriser vos biens, il est conseillé de réaliser un entretien régulier de vos serrures. Notre serrurier intervenant dans le Seine-et-Marne vous offre ses services pour l’entretien de vos serrures et de vos portes. Il suffit parfois d’enlever la poussière pour oublier que votre porte grince ou encore que vos clefs ont du mal à tourner dans la serrure. Pour la réalisation de cette intervention, notre serrurier pas cher réalise un diagnostic de vos dispositifs de serrurerie et vous suggère des travaux en cas de besoin. Il est également capable de réaliser le réglage de gâches, de lubrifier les cylindres, de dégripper les anciennes serrures et vérifier les paumelles. Si vous ne retrouvez plus vos clés, il est apte à procéder à leur reproduction à un prix bas

Ramonage d'un conduits d’évacuation par un dépanneur
Intervention d’un serrurier seine et marne sur une porte

Intervention d’un serrurier Seine-et-Marne en urgence

Nos artisans serruriers sont aptes à intervenir sur n’importe quel système d’ouverture ou de fermeture de porte. C’est grâce à leur savoir-faire qu’ils trouvent des solutions pratiques et efficaces à tous vos soucis de serrurerie. Avec nous, vous réalisez des économies sur votre facture d’intervention. Le serrurier pas cher qui intervient en Seine-et-Marne vous facture l’intervention à partir de 29 €/h. Même pour les interventions d’urgence, notre SOS serrurier applique des tarifs pas chers. Que ce soit pour l’ouverture d’une porte à la suite d’une effraction ou du changement d’une serrure, n’hésitez pas à nous faire confiance. Toutes les conditions sont réunies par notre équipe de serruriers pour vous fournir un service de qualité à des coûts réduits. Notre zone d’intervention en urgence ne se limite pas au 77, vous pouvez compter sur nos serruriers dans le 75, 78, 92, 93,94, et le 95 en cas de besoin, nous nous déplaçons sans tarder et sans surfacturer.

Foire aux questions

Quel est le rôle d'un serrurier Seine-Et-Marne (77)
Généralement quand on dit serrurier Seine-Et-Marne (77) on pense directement à ouverture de porte et problème avec votre serrure. Cependant, le serrurier a plusieurs rôles. Au lieu d’ouvrir, l’artisan peut sécuriser vos portes, fenêtres ou tout simplement votre local ou maison (serrure certifiée a2p, portes blindées, volets roulants, rideaux métalliques). Il a aussi une compréhension de la menuiserie (véranda, rampes, balcons), charpente (fenêtres, escaliers) et ferronnerie (porte de voitures, fabrication de clés ou de serrures, poinçonneuses, perceuses, tronçonneuses à disque). De plus, il y a une compréhension de certaines technologies électrique (systèmes d’alarme, les ouvertures de porte ou de portail électrique et par empreinte digitale). Naturellement, qui dit l’installation, dit également l’entretien et le dépannage de tous types de travaux qu’il exécute.
Quelle formation pour devenir serrurier ?

Même si le plus souvent le métier de serrurier est un art qui se transmet de père en fils, ce métier demande des formations telles que :

  • CAP serrurier-métallique
  • Bac professionnel Ouvrages du Bâtiment
  • BEP réalisation d’ouvrages chaudronnés et de structures métalliques
  • Certification professionnelle de serrurerie reconnue par le Registre National des Certifications Professionnelles (FMSD) 
Comment être un bon serrurier Seine-Et-Marne (77)
Le bouche-à-oreille est la meilleure technique pour trouver un bon serrurier Seine-Et-Marne (77). La réputation d’un serrurier est sa meilleure carte de visite. Donc rapprocher de votre famille ou de vos amis pour qu’ils vous renseignent sur des bons serruriers de votre localité de préférence. En deuxième option, vous pouvez faire des recherches en ligne pour voir s’il y a des entreprises de serrurerie ou des artisans serruriers qui ont une bonne E-réputation et des arguments convaincants.
Quels sont les 10 critères pour choisir un bon serrurier Seine-Et-Marne (77) ?

Les 10 critères sont :

  1. Regardez, qu’il soit en règle (numéro de Siret de l’entreprise, certification/diplôme).
  2. Privilégiez un serrurier avec un magasin.
  3. Un serrurier qui respecte ses engagements (l’heure d’arrivée, ses tarifs, …).
  4. Un serrurier avec du matériel professionnel.
  5. Un serrurier courtois et cordial au premier contact.
  6. Un serrurier qui vous propose un devis et une facture aux normes française.
  7. Évitez un serrurier qui veut tout changer sans raison apparente.
  8. Un serrurier qui vous propose une garantie en cas de litige.
  9. Vous devez comparer le Devis avec la concurrence
  10. Un serrurier qui a l’amour de son métier et qui est capable de vous expliquer en détails son intervention sans point d’ombre.
Comment trouver un serrurier Seine-Et-Marne (77) pas cher ?
  • Demandez à vos proches ou amis.
  • Contacter votre
  • Faites des recherches sur internet avec les bons mots clés.
  • Demander un devis.
  • Comparez le devis avec ceux de la concurrence.
  • Assurez-vous de la réputation/E-reputation du serrurier.
Comment trouver un serrurier Seine-Et-Marne (77) en urgence ?
  • Demandez à vos proches ou amis.
  • Contactez votre assureur.
  • Faites des recherches sur internet avec les bons mots clés.
  • Priorisez un serrurier de proximité
  • Assurez-vous de la réputation du serrurier.
  •  
Comment les serruriers Seine-Et-Marne (77) ouvrent les portes ?

Cela dépend de la gravité de la situation et du type de serrures ou de portes (porte normale, serrure normale, porte blindée, serrure 3 points, porte électrique). Néanmoins, voici quelques méthodes ou techniques utilisées :

  • Utilisation de la radio
  • Clés passe-partout
  • Il démonte le cylindre
  • Il entracte de clé ou démonter le barillet
  • Il perce la porte et utiliser le fil de fer pour actionner la tirette
  • Il intervient sur les circuits d’ouvertures pour débloquer la porte
Pourquoi ouvrir une porte avec une radio ?

L’utilisation de la radio est une des méthodes les plus utilisées par le serrurier et la raison est simple. Cet instrument permet une ouverture de porte rapide, sans causer de dégâts sur la porte ou la serrure et avec un cout minime.

Comment ouvrir une porte claquée ?
  • Insérer une radio à l’intérieur de votre porte en partant du bas.
  • Remonter la radio délicatement au niveau de la serrure.
  • Faites vibrer la porte à l’aide de petits coups de pieds.
  • Faire glisser la radio vers le haut.
Petites astuces pour ouvrir une porte claquée

A l’aide de votre carte d’identité ou carte bancaire :

    • Insérer la carte d’identité/carte bancaire à l’intérieur de votre porte au niveau de la serrure.
    • Faites vibrer la porte à l’aide de petits coups de pieds.
    • Faites glisser la carte d’identité//carte bancaire vers le haut.
Comment ouvrir une porte blindée ?

Il suffit d’insérer un objet fin (radio médicale, carte d’identité, …) entre le pêne et la gâche. Ensuite, essayé de faire glisser cet élément vers le haut. Si cette méthode ne fonctionne pas, vous devrez faire appel à notre serrurier Conso-lution.

Comment être sûr du professionnalisme d’un serrurier Seine-Et-Marne (77)

Un serrurier professionnel fait tout ce qui est possible pour trouver une solution à votre problème d serrurerie. Un serrurier sérieux réussi à ouvrir une porte claquée avec une radio ou une carte bancaire. Et dans le cas où elle possède des cornières anti-pinces, il utilise une technique fiable qui n’endommage pas votre serrure. Il essaie des méthodes douces pour ouvrir votre porte. Nos artisans serruriers placent la satisfaction du client au cœur de toutes leurs interventions. Nous partons du principe qu’un client comblé rapporte plus de lumière à l’entreprise.

En combien de temps un serrurier Conso-lution intervient chez vous ?

En général, nos serruriers en activité dans toute la région d’Île-de-France interviennent dans un délai de 30 min pour un dépannage serrurerie. Toutefois, il est possible que le délai soit un peu plus long en fonction de de demande. Soyez rassurés, notre serrurier pas cher met tout en œuvre pour vous satisfaire au plus vite.

Comment biser un cylindre de serrure ?

Le cassage d’un cylindre de serrure est un procédé sans risque pour votre serrure. Il vous suffit d’utiliser une perceuse pour faire un trou dans le canon. Pour être sûr de ne pas abîmer votre serrure, vaut mieux faire appel à un serrurier agréé surtout que certaines serrures sont équipées d’un système par attaque.

Comment ouvrir une porte sans clé ?

L’ouverture d’une porte sans clé nécessite connaître l’état de cette dernière. Il faut savoir si’ elle est bloquée ou claquée, car le processus de déblocage est différent. Si la porte est claquée utilisez une radio médicale usée ou une carte bancaire que vous allez plier en deux avant de la glisser dans l’interstice situé au niveau du pêne-dormant. Si la porte est bloquée, vous devez forcer la serrure afin qu’elle se débloque. Attention à ne pas la casser, sinon vous devrez faire appel à un serrurier pas cher de chez Conso-lution pour un remplacement.

Pourquoi faire appel à un serrurier Seine-Et-Marne (77) conso-lution ?
Notre entreprise de serrurerie sélectionne ses artisans basés sur leur compétence et leur localisation. Les serruriers qui travaillent au sein de notre établissement font l’objet d’une formation en rapport avec leur domaine d’activité et également d’une certification d’aptitude professionnelle. Toutes les prestations réalisées par nos artisans Seine-Et-Marne (77)sont de qualité et la satisfaction est garantie. Nous travaillons avec les plus grandes marques pour vous proposer des équipements de serrurerie de qualité surtout en ce qui concerne les serrures.
Comment trouver un serrurier Seine-Et-Marne (77) honnête ?
Conso-lution trie ses serruriers et ses partenaires avec le plus grand soin pour être sûr de vous satisfaire. Nous travaillons dans la transparence totale. Toutes les interventions réalisées dans le cadre d’un dépannage serrurerie font l’objet d’un devis préalable. Lorsque vous nous contacter, nous vous proposons des tarifs claires et précis. Avec notre serrurier Seine-Et-Marne (77), vous ne risquez aucune mauvaise surprise lors de la descente sur le terrain de notre serrurier pas cher pour une ouverture de porte ou encore le remplacement d’une serrure.
Comment choisir sa porte blindée ?

Sur le marché, il existe différentes portes et plus elles sont résistantes aux tentatives de cambriolage, plus elles sont chères. Vous devez savoir qu’une porte blindée de qualité doit être certifié CNPP. Et le niveau de sécurité varie en fonction de la porte. Il va de BP1 à BP3. Une porte BP garantie une résistance de 15 minutes en cas d’effraction ce qui vous laisse largement le temps de faire appel à la police. En principe, un cambrioleur ne peut tenter d’ouvrir une porte BP à plus de 5 minutes. Une porte BP1 est efficace en matière de résistance sauf dans le cas où vous avez des voisins. Si vous vivez dans une zone isolée, il est recommandé d’opter pour un niveau de blindage supérieur. Faites appel à un serrurier pas cher pour l’installation de votre porte blindée.

Qui s’occupe des frais d’un dépannage de serrurerie ?

Si vous êtes locataire dans un logement, les frais de réparation des portes et serrures sont à la charge du propriétaire, car ce dernier à l’obligation de le faire. Mais vous devez l’avoir avisé avant du défaut de la serrure s’il est consécutif. Par ailleurs, si vous perdez vos clés ou encore que vous claquiez votre porte, les frais de dépannage serrurerie sont à votre charge exclusive.

Comment réagir lorsque la porte blindée se bloque ?

Si votre porte blindée refuse de se fermer, sachez qu’il y a un problème. Il peut arriver que les gongs soient désaxés, que la serrure soit mal fixée ou encore que le bloc de la porte soit défectueux. Pour avoir une solution rapide et efficace, faites appel à un artisan serrurier pas cher de chez Conso-lution disponible pour un dépannage.

Quelle marque de serrure choisir pour sa porte d’entrée ?

Il existe une multitude de marques de serrure sur le marché et faire le bon choix peut être difficile. Vous avez le choix entre Bricard, Fichet, Yale et Vachette. Notez qu’une serrure de marque vachette par exemple peut ne pas cadrer avec votre porte. Si vous souhaitez remplacer votre serrure, nous vous recommandons de choisir une serrure A2P qui respecte les normes si vous souhaitez vous faire rembourser par votre assurance. Les artisans serruriers de notre entreprise n’installent que des serrures de marques.

Est-il conseillé de crocher une serrure ?

Il est déconseillé d’envisager le crochetage d’une serrure tout seul. C’est une intervention qui nécessite le savoir-faire d’un professionnel, car il faut utiliser une technique assez complexe. Pour crocheter la serrure, le serrurier doit plier le fil de fer et l’enfoncer dans la serrure. Il effectue un mouvement de va et vient avec les contres goupilles et les goupilles. Il est vrai que la meilleure manière de crocheter une serrure est d’utiliser des outils adaptés comme la passe rossignol.

Quel est le tarif d’un serrurier Seine-Et-Marne (77)
Le tarif d’intervention d’un serrurier Seine-Et-Marne (77)varie en fonction du prestataire, de l’expérience et de la région (région urbaine ou province). Il prend en compte la main d’œuvre, les outils utilisés, les frais de déplacement. A Conso-lution, le prix du dépannage serrurerie appliqué par nos artisans serruriers est abordable et le déplacement est totalement gratuit. De plus vous profitez d’une garantie de 02 ans sur toutes les interventions réalisées par nos serruriers
Retour haut de page