logo_consolution
Devis et déplacements gratuits sans engagement

Ouverture de porte

De retour chez vous, vous introduisez votre clé dans la serrure et vous parvenez à ouvrir la porte du moins c’est qu’il vous paraît. Seulement, au moment de tourner la poignée de porte, vous constatez que celle-ci tourne à vide. Vous avez beau insister, mais la porte reste fermée, face à cette situation, faites appel à un professionnel. À cet effet, notre serrurier est disponible et prêt à intervenir à votre domicile. Nous savons à quel point, c’est désagréable de se retrouver coincé hors de sa propre maison. C’est pour cela, que notre serrurier se dépêche pour venir vous assister.

ouverture de porte verrouillée par un dépanneur

Ouverture de porte verrouillée

Lorsque vous constatez que votre porte d’entrée est bloquée, et que malgré vos efforts elle ne s’ouvre pas, contactez un professionnel. Si vous décidez de persister, vous risquez de l’abîmer davantage. Il est donc préférable de solliciter l’intervention d’un artisan serrurier expérimenté tel que notre serrurier pour une ouverture de porte. De ce fait, un seul coup de fil à notre service client et il intervient en moins de temps qu’il n’en faut. La cause de la défaillance de votre poignée de porte vient du fait que cette dernière est usée. Etant donné que votre porte est ouverte, mais juste bloquée, il n’aura pas besoin de toucher votre serrure. Fort de ses nombreuses années dans le domaine de la serrurerie, il aura juste à démonter la poignée de porte et à la remplacer par une nouvelle. De plus, il peut arriver que la conclusion du diagnostic de l’expert mène à changement de serrure.

Que faire face à une clé coincée dans la serrure ?

Vous avez beau essayer de sortir le bout de clé resté coincé dans la serrure sans succès. Retenez dès aujourd’hui que plus vous insistez pour sortir votre clé, plus vous l’enfoncez de manière maladroite. Le mieux face à cette situation est de contacter un professionnel qui se chargera de vous apporter la solution à votre problème. Dès que votre clé se casse dans la serrure, vous ne pourrez plus avoir accès à votre maison et ceci est une situation très embarrassante. Si vous, c’est la première fois que cela vous arrive et que vous ne savez pas qui joindre, pas de souci rendez-vous sur notre site et commandez votre serrurier.

 

une clé casser dans une serrure de porte

De plus, pour pouvoir intégrer rapidement votre domicile, c’est mieux de confier cette tâche à un professionnel. Si vous décidez de le faire vous-même, vous y passerez des heures et la fatigue prendra le dessus. Il est donc préférable de laisser ce travail à quelqu’un de qualifié.

remplacement du canon de serrure par un artisan serrurier

Ouverture de porte en urgence suite à une perte de clés

Après une journée assez difficile, vous n’avez qu’une seule hâte rentrée chez vous et vous relaxez dans votre baignoire. A quelques mètres de satisfaire votre désir, vous êtes prêts à vouloir ouvrir votre porte et vous constatez que vos clés ne sont plus dans votre sac. Face à cette situation, vous devez garder votre calme. Paniquer dans un cas pareil ne vous sera pas d’une grande utilité. Le mieux est de trouver un moyen d’accéder à votre domicile, vous êtes épuisé et à bout de nerf. Pour avoir une solution rapide et efficace, une seule adresse, faites appel à notre entreprise de serrurerie pour l’ouverture de porte.

Par ailleurs, nous avons à notre disposition des professionnels qui se tiennent toujours prêts pour une intervention. De ce fait, si vous ne retrouvez plus vos clés et que vous ne disposez pas d’un double à proximité, solliciter l’assistance de notre serrurier. Cet artisan est compétent pour procéder à l’ouverture de votre porte sans clés et sans endommager la serrure. Ce dernier se déplace en quelques minutes à votre appartement et en un laps de temps votre porte sera ouverte.

Quelles solutions face à une porte claquée ?

Lorsque votre porte se ferme en vous laissant à l’extérieur, évitez de trop la forcer pour qu’elle s’ouvre. En effet, lorsque votre porte se claque à cause du vent, peu importe les efforts que vous fournirez vous risquez juste au final de créer plus de dégâts. Évitez de dépenser votre énergie pour peu de résultats, il vous suffit de prendre votre téléphone et de nous appeler et nous vous enverrons un de nos artisans. Lorsque notre professionnel intervient à votre domicile, il est toujours muni des outils nécessaires pour débloquer votre porte sans endommager votre serrure.

De plus, une porte claquée en pleine nuit, vous expose à des risques d’agressions et de cambriolages. Pour cela, vous ne devez pas perdre de temps à réfléchir de peur d’être victime. Notre serrurier arrive au plus vite pour vous permettre d’intégrer rapidement votre domicile. Peu importe le modèle de votre porte, notre artisan sera en mesure de la débloquer grâce à sa technicité et son expérience. A cet effet, vous n’aurez pas de raisons de vous angoisser en ayant peur de dormir à la belle étoile.

ouverture d'une porte par un homme

Qui contacter en cas d’effraction de porte à domicile ?

Lorsque vous constatez que votre domicile a été forcé, la première des choses à faire est d’appeler les autorités compétentes pour ce genre de cas. Ensuite, vous devez faire appel à votre assureur afin que ce dernier vienne effectuer un constat. Si les faits se sont déroulés à une heure tardive, vous aurez juste à prendre des photos et les garder comme pièces à conviction. Par la suite, vous devez impérativement faire appel à un professionnel pour une fermeture provisoire de votre porte ou une ouverture de porte. Généralement, en cas d’effractions, il est toujours recommandé de changer la serrure de votre porte d’entrée.

De plus, si l’acte a eu lieu un vendredi soir, vous pouvez faire appel à notre serrurier samedi afin qu’il vienne vous installer un dispositif de sécurité. Pour cela, nous vous offrons les prestations de notre serrurier pour une installation d’alarme ou un blindage de porte. Étant donné que vous ne savez pas à quel moment les malfrats pourraient ressurgir vaudrait mieux prendre des mesures anticipatrices de sécurité.

Effraction à domicile à qui la note ?

Il est important de savoir qui doit supporter les frais de travaux de rénovation d’ouverture de porte en cas d’effractions. Néanmoins, si vous avez souscrit à une assurance porte, vous n’aurez pas de raisons de vous inquiéter sur les dépenses qui en découleront. Il vous suffira de présenter à votre assureur les documents relatifs à l’assurance ainsi que les photos prises comme pièces à conviction. Dans tous les cas, notre artisan serrurier est reconnu dans le domaine pour ses prestations réalisées à des prix abordables. Désormais, vous pourrez compter sur nous pour l’ouverture de porte dans le 75 et en région d’île-de-France. Notre entreprise ne lésine pas sur les moyens pour vous apporter l’assistance que vous méritez.